Infos dernières

Ival rénove son site web

Le concessionnaire Ival rénove son site web après trois année de bons et loyaux services. Le nouveau site, www.ival.dz, a été remis à jours et travaillé durant plusieurs mois pour, selon Ival, “se voir offrir un nouveau look et un rafraichissement qui s’adapte à l’engouement technologique actuel et pour aussi être plus interactif et dynamique”.

La page d’accueil est simple et intuitive. Elle comprend des liens bien visibles vers les trois marques que le concessionnaire distribue dans notre pays: Iveco, Fiat Professional et New Holland Construction. Sur chacune des pages les différents modèles de véhicules et d’engins commercialisés par Ival sont présentés en détail. La fiche technique au format pdf peut, également, y être téléchargée par le visiteur du site.

Un menu situé sur le haut de la page redirige vers la présentation du concessionnaire, les succursales et agents agréés et enfin vers les contacts pour prendre attache avec Ival. Un dernier bouton excentré vers la droite emmène vers la page facebook de la société.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*