Infos dernières

Kia Al Djazair: Livraisons des premières Picanto “made in Algérie”

La succursale de Kia Al Djazair, sise sur la RN24 à Bordj El Kiffan (Alger), a été le théâtre, hier 28 novembre 2017, de la livraisons des premières Kia Picanto produites en Algérie. Il s’agit du modèle haut de gamme GT-Line.

Une cérémonie a été organisée à cet effet avec la présence des quatre premiers clients qui ont pris les clés de leur véhicules commandés auparavant. C’est le P-DG de Kia Al Djaazair, Karim Cheriet, qui c’est chargé de la remise de ces clés et de l’animation du point presse. Il a déclaré que l’année 2018, sera riche en surprise, avec l’arrivée de nouveaux produits issus de l’usine Gloviz de Batna dont: Rio, Cerato, K2700, etc…

M.Cheriet a indiqué aux présents que la Kia Picanto est commercialisée suivant 3 finitions LX, EX et GT-Line en boite manuelle ou automatique. Les délais de livraisons ne sauraient dépasser les 45 jours a encore déclaré le responsable de Kia Al Djazair.

Cette petite citadine coréenne, maintenant assemblée en Algérie, dispose d’une motorisation essence de 1.2 litre développant 84 chevaux. Elle dispose, dés son entrée de gamme, d’une riche panoplie d’équipements de confort et de sécurité: Le régulateur-limiteur de vitesse, la direction assistée, la climatisation, des vitres électriques à l’avant et à l’arrière, le verrouillage centralisé des portières, le Bluetooth, les prises aux et USB, des commandes au volant, des rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement, des feux antibrouillard à l’avant et à l’arrière, etc…

Cliquez ici pour la fiche technique complète de la nouvelle Kia Picanto “made in Algérie”.

Les tarifs en TTC des 3 finitions de ce véhicule:

-Picanto LX 1.2 BVM: 1.890.000,00 dinars

-Picanto LX 1.2 BVA: 1.990.000,00 dinars 

-Picanto EX 1.2 BVM: 2.099.000,00 dinars

-Picanto EX 1.2 BVA: 2.200.000,00 dinars

-Picanto GT-Line 1.2 BVA: 2.350.000,00 dinars

Cliquez ici pour les tarifs de la gamme complète KIA Al Djazair (Picanto-Rio-Sportage-K2700)

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*