Infos dernières

Kia Aldjazair: Picanto à 139 millions et Rio à 179 millions, qui dit mieux?

Ce qui semblait n’être qu’une rumeur ou un poisson d’avril, se confirme aujourd’hui avec l’annonce, par Kia Aldjazair, de la baisse drastique de ses prix de ventes qui touchent pour le moment la Picanto qui est proposée au tarif de 1.390.000,00 dinars dans sa version LX Start de 1.2 litre (climatisation, radio commande au volant, entrées USB et Auxiliaire et verrouillage à distance) et la Kia Rio LX Start 1.4 litre (climatisation, radio-commande au volant, entrées USB et Auxiliaire, verrouillage à distance et vitres électriques), qui est affichée au prix de 1.790.000,00 dinars.

Kia Aldjazair explique cette baisse importante des tarifs de ses véhicules assemblés à Batna par le fait que le Conseil National des Investissements a accordé, le 19 mars 2018, une exonération sur la Taxe sur la Valeur Ajoutée (TVA), à cette filiale de Global Group.

Depuis cette exonération de TVA, le concessionnaire annonce que tous les clients ayant passé commande seront facturé suivant la nouvelle tarification. Et pour ne pas lésé ceux qui ont déjà été livrés, Kia Aldjazair offre des vidanges gratuites durant 18 mois.

Cliquez ici pour les tarifs des modèles commercialisés par Kia Aldjazair.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*