Infos dernières

KIA Aldjazair: signature d’une convention avec l’Union nationale des chauffeurs de taxi

KIA Aldjazair filiale de Global Group Algérie a signé, aujourd’hui 07 mai 2018, une convention de partenariat avec l’Union des chauffeurs de taxi. Cette convention porte sur la vente aux taxieurs de véhicules de marque Kia à des taux bonifiés.

L’événement, qui a eu pour théâtre la succursale KIA Aldjazair de Bordj El Kiffan, a enregistré la présence du secrétaire général de Global Group Algérie, du DG de KIa Aldjazair et du vice président de l’Union nationale des chauffeurs de taxi (UNACT).

Toufik Arab, DG de Kia Aldjazair a, en premier, pris la parole pour saluer les présent et afficher sa satisfaction quant à la signature d’une convention de partenariat entre le concessionnaire et l’union ds chauffeurs de taxi. Il a souligné l’apport de la Banque nationale d’Algérie (BNA) dans la concrétisation de ce projet qui consiste en une offre de financement à hauteur de 50% dans l’acquisition l’un des trois modèles proposés par Kia Aldjazair: Cerato, Rio et Picanto, qui rappelons le, sont assemblés à Batna.

M.Arab a indiqué que le concessionnaire offre en sus aux taxieurs, qui comptent acquérir un véhicule Kia, une installation GPL gratuite, un compteur également gratuit ainsi que l’accompagnement en service après-vente; soit des remises qui peuvent aller jusqu’à 10% sur la pièce de rechange”, a déclaré le DG de Kia Aldjazair. De plus le concessionnaire offre, aux chauffeurs de taxi, une extension de garantie d’une année.

Boukerrou Said, vice président de l’UNACT a, de son coté, tenu à remercier le concessionnaire, la BNA et la SAA qui couvre le crédit, pour leurs efforts en direction de la corporation des taxieurs, dont l’apport n’est pas à démontrer.

Le secrétaire général de Global Group Algérie a rappeler les effort du groupe de Batna lors de la négociation avec la BNA pour offrir un crédit aux chauffeurs de taxi algériens. Tout en louant la qualité du SAV de Kia Aldjazair, il a souhaité aux taxieurs de profiter pleinement de la fiabilité et de la grande qualité des automobiles Kia assemblées dans notre pays.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*