Infos dernières

Kia dévoile la nouvelle Picanto

Le constructeur sud coréens a révélé 3 nouvelles images de la très attendue Kia Picanto de troisième génération. En sachant qu’elle sera officiellement présentée au public lors du prochain salon International de l’automobile de Genève au mois de mars, et sera mise en vente à la fin du troisième trimestre 2017.

Cette série de photos de la version GT-Line, montrent une voiture au design sportif.  La nouvelle Kia Picanto a été conçue par les centres de design de Kia à Namyang, en Corée du Sud et à Francfort, en Allemagne.

Kia Motors révéle, dans un communiqué de presse, que que l’empattement de cette voiture a été allongé de 15 mm, il passe de 2.385 à 2.400 mm. Malgré un empattement allongé, la Kia Picanto conserve les dimensions compactes de ses devancières. Avec un porte-à-faux avant plus court et un porte-à-faux arrière plus long, ce tout nouveau modèle affiche la même longueur (3 595 mm) que la Kia Picanto de deuxième génération.

A l’intérieur de l’habitacle, la nouveauté principale reste le système d’info divertissement à écran tactile « flottant », tel qu’indiqué par Kia dans son communiqué de presse.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*