Infos dernières

Kia meilleure marque aux États-Unis

kia cadenza jdpower

L’organisme d’étude sur la qualité initiale (IQS) de J.D. Power a récompensé, hier 4 juillet 2017, Kia Motors au titre de meilleure marque aux États-Unis pour la deuxième année consécutive.

Selon un communiqué du groupe coréen, le rapport annuel de l’organisme a analysé les réponses de 77.415 concernant 243 modèles de véhicules répartis sur 26 segments. Les véhicules ont été évalués sur la base de l’expérience de conduite, les performances moteur et transmission, ainsi que toute une série de problèmes rapportés par des propriétaires de véhicules.

En effet, les propriétaires ont signalé moins de problèmes liés à leur véhicule Kia au cours des 90 premiers jours de possession que ceux de toutes les autres marques de voitures et de camions aux États-Unis.

Le communiqué de Kia Motors indique que « les modèles Kia Soul, Forte, Cadenza, Niro et Sorento sont arrivés en tête de leur catégorie respective, la Cadenza atteignant le nombre moyen de problèmes le plus faible parmi tous les modèles repris dans cette étude ».

Il est utile de savoir qu’avec l’Optima et la Sportage, chacun des sept modèles Kia en compétition repris dans l’étude IQS de 2017 a terminé premier ou deuxième de leur catégorie respective.

(avec communiqué)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*