Infos dernières

Kia Motors Algérie inaugure une nouvelle succursale à Alger

Le concessionnaire Kia Motors Algérie a inauguré, hier 05 juin 2016, une nouvelle succursale à Alger, du coté des pins Maritimes dans la comune de Mohammadia. La nouvelle succursale englobe selon, le patron de KMA Abdelhamid Achaibou, “tous les métiers de l’automobile”: Exposition et vente de voitures, des ateliers de maintenance automobile et un immense magasin de stockage et vente de pièces de rechanges. L’espace total de cette structure atteint les 16.710 m² et l’investissement a couté la bagatelle de 250 millions de dinars. Cette nouvelle affaire emploie selon M.Achaibou pas moins de 150 personnes.

Construite et aménagée selon les standards internationaux de la marque coréenne, la succursale des Pins Maritimes est prête à recevoir la clientèle de Kia Algérie. Il faut savoir que l’espace appartenait au groupe Blanky.

Lors de son intervention, M.Achaibou, a révélé que pas moins de 150,000 véhicules de marque Kia sont aujourd’hui en circulation sur les routes de notre pays.

Revenant sur les difficultés que connait le secteur automobile à cause des restriction gouvernemental à l’importation, le responsable de KMA a indiqué qu’il sont dans l’obligation de revoir à la baisse le volume des importations du concessionnaire. Cependant il a souligné que “malgré les difficultés présente, nous travaillons pour satisfaire au mieux notre clientèle et ainsi maintenir notre part de marché en Algérie”.

Le responsable Afrique et Moyen Orient de Kia Motors, Soon Nam Lee, présent à l’inauguration, a pris la parole pour indiquer que la marque coréenne est fier de l’ouverture de cette nouvelle succursale à Alger. Il s’est dit “satisfait de la collaboration de Kia Motors avec la famille Achaibou qui a réussi à mettre en valeur cette marque en Algérie et à la hisser aux standards internationaux dans notre pays”.

Le responsable de Kia Motors a annoncé la sortir du nouveau Kia Sportage, présent sur place. Il en a fait une description détaillée, ventant ses avantages.

D’autre part le même responsable coréen a révélé que la marque coréenne a pour ambition de commercialiser pas moins de 250,000 véhicule Kia dans la zone Afrique et Moyen-Orient.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*