Infos dernières

Kia Niro entre au Guiness Book des records

Belle performance pour le nouveau crossover de Kia. Ce véhicule hybride vient d’être inscrit au fameux Guiness Book des records.

Le Kia Niro a réussi la performance de traverser les Etats-Unis d’Est en Ouest en ne consommant que 4 pleins de carburant!

D’après un communiqué de presse parvenu à notre rédaction, le Niro EX a été conduit par Wayne Gerdes, et son co-pilote Robert Winger, de Los Angeles City Hall à New York City Hall. Le Kia Niro 2017 a parcouru la distance de 5,978,71 Km, avec seulement 4,1 réservoirs d’essence. Le véhicule n’ayant subi aucune modification durant cette tentative.

«Nous sommes très contents que le Niro soit reconnu officiellement par le livre Guinness des records pour sa plus faible consommation de carburant», a déclaré Orth Hedrick, vice-président de KMA. «Nous avons entrepris la construction d’un véhicule qui offre une utilité réelle, une grande allure et un kilométrage fantastique et l’établissement du titre Guinness World Record confirme notre réussite », a-t-il ajouté.

kia-niro-guiness-book

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*