Infos dernières

La gendarmerie en renfort pour fluidifier la circulation

A l’occasion de la rentrée 2017-2018, la gendarmerie nationale a mis en place une série de mesures et de moyens pour fluidifier la circulation routière dans le pays.

En effet, selon l’APS qui rapporte l’information et qui reprend un communiqué de la gendarmerie, un plan spécial a été mis en place et qui prévoit notamment le renforcement des patrouilles déployées au niveau des autoroutes et des axes principaux et secondaires en vue de ” faciliter la circulation routière”.

Des patrouilles pédestres et mobiles seront également déployées près des établissements éducatifs (écoles primaires, lycées, centres de formation professionnelle et instituts), outre la mise en place de points de contrôle au niveau des routes menant vers ces établissements, explique le même communiqué.

La gendarmerie nationale rappelle que le numéro vert 10 55 (7j/7 et 24h/24) et le site Internet “www.tariki.dz” demeurent à la disposition des citoyens  pour demander de l’aide ou des informations sur l’état des routes et les prévisions météorologiques.

(avec aps)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*