Infos dernières

La nouvelle Passat est disponible chez Sovac

Volkswagen Algérie annonce, enfin!, la disponibilité de la nouvelle Passat dont le lancement officiel a été fait lors du dernier salon de l’automobile d’Alger. Elle est aujourd’hui disponible à l’achat sur l’ensemble du réseau Volkswagen Algérie, indique le concessionnaire dans un communiqué parvenu à notre rédaction.

La Passat est, selon Volkswagen Algérie, disponible, en une seule motorisation essence 1.8 TSI développant 180 chevaux. Elle se décline en 4 finitions: Business, Comfortline, Comfortline DSG et Carat DSG pour la version la plus haute de la gamme. La Passat dispose dès son entrée de gamme d’une multiple panoplie d’équipements de sécurité et de confort.

Il est utile de savoir que Passat, qui en est aujourd’hui à sa huitième génération, est le véhicule phare du groupe Volkswagen. En effet ce modèle a été construit à près de 22 millions d’exemplaires depuis le début de sa fabrication en 1973, avec une moyenne de 1.1 million d’unités produites par an.

Le concessionnaire indique que la disponibilité de véhicules au niveau de son réseau comprend également le Tiguan en finitions Sport, R-Line et Lounge ainsi que la nouvelle Jetta en finition Comfortline et Carat.

Voici les tarifs appliqués par Sovac sur ces trois véhicules:

tarifs juin 2016 volkswagen algérie

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*