Infos dernières

L’acquittement de la vignette automobile repoussé au 30 avril 2018

Le délais d’acquisition de la vignette automobile a été repoussé au 30 avril 2018 au lieu du 31 mars 2018. En effet un communiqué d’Algérie poste indique que “les propriétaires de véhicules de tourisme, de véhicules utilitaires et de transport de voyageurs sont informés que les vignettes automobiles sont toujours disponibles au niveau de ses bureaux poste”.

A cet effet, Algérie Poste invite les propriétaires de véhicules à s’acquitter de la vignette automobile avant l’expiration du nouveau délai réglementaire, fixée au 30 avril 2018 au lieu de 31 mars délai fixé initialement.

Pour mener à bien cette opération, Algérie Poste œuvre, en étroite collaboration avec la Direction générale des Impôts qui veille à doter les établissements postaux des vignettes nécessaires tout au long de la période légale de vente.

Il faut dire que cette année les vignettes sont disponibles au niveau des guichets de postes selon tous les montants possibles. Espérons que les pénuries de ce documents ne sont qu’une vieille histoire à oublier.

Cliquez ici pour plus de détail sur les montants de la vignette selon le type de véhicule.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*