Infos dernières

Arrivée en Afrique et au Moyen-Orient du crossover Hyundai Creta

Hyundai Motors annonce le lancement en Afrique et au Moyen-Orient de son crossover “Creta”. Pour ce qui est de notre pays, Hyundai Motors Algérie indique que ce véhicule arrivera chez nous le deuxième trimestre 2016.

Déclaré comme étant le SUV le plus abordable de la gamme Hyundai, ce véhicule vient, selon un communiqué de presse parvenu à notre rédaction, concurrencer les CUV (crossover urban véhicle) des marques européennes à l’image du Dacia Duster, Renault Captur, Peugeot 2008 ou Skoda Yeti. Le constructeur affuble le Creta de larges lignes latérales d’un arrière sportif, des jantes en alliages 17 pouces et des feux antibrouillard avec ornements en chrome. A l’intérieur de l’habitacle il dispose d’un écran tactile 7 pouces, d’un système de clé intelligente avec démarrage du moteur à bouton et de la climatisation bi-zone avec afficheur d’utilisation.

hyundai,creta,lancement,afrique,moyen-orient,algérie

Pour ce qui est des équipements de sécurité, Hyundai Creta embarque, selon le communiqué de presse, 6 airbags, l’ABS, HAC (Hill Ascent Control ou aide au démarrage en cote), ESC et RPAS ( Rear Parking Assistant System ou radar de recul). Sous le capot, le constructeur coréen a prévu un bloc essence de 1.6 L Dual VVT et un diesel 1.4 L CRDI VGT.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*