Infos dernières

Le groupe Renault organise une importante convention sur la sous-traitance à Oran

Le groupe Renault organise le 27 avril 2017, une convention sur la sous-traitance dans l’industrie automobile. Cette messe de la sous-traitance aura lieu à Oran avec pas moins de 200 fournisseurs internationaux et locaux qui y prendront part.

Pour le groupe Renault, l’objectif de cet événement est « d’accélérer le développement de la filière automobile en Algérie ».

Un communiqué de presse du groupe français, parvenu à notre rédaction, indique que cette convention aura lieu en présence de M. Abdessalem BOUCHOUAREB,
Ministre de l’Industrie et des Mines; M. Abdelghani ZAALANE, Wali d’Oran; M. Bachir DEHIMI, P-D.G. du Groupe Mécanique Spa; Mme Véronique SARLAT-DEPOTTE, Directeur des Achats de l’Alliance Renault-Nissan et P-D.G. de RNPO ; M. Gaspar GASCON-ABELLAN, Directeur de l’Ingénierie du Groupe Renault ; M.Bernard CAMBIER, Directeur des Opérations de la Région Afrique-Moyen-Orient et Inde (AMI) du Groupe Renault ; M. Guillaume JOSSELIN, Directeur Général du Groupe Renault en Algérie et M. Armando BENDITTO ESPINA, Président-Directeur Général de Renault Algérie Production.

(avec communiqué)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*