Infos dernières

Le P-DG de Peugeot Algérie en charge de la zone Maghreb

Yves Peyrot Des Gachons, P-DG de Peugeot Algérie vient d’être nommé Directeur  de Zone pour la région Maghreb (MGH). Il prendra ses fonctions à compter du 1er Décembre prochain.

Selon un communiqué parvenu à notre rédaction, M.Des Gachons aura en charge l’animation des marques du groupe PSA pour les trois pays du Maghreb: l’Algérie, la Tunisie et le Maroc.

Yves Peyrot Des Gachons continuera par ailleurs à assurer sa fonction de Président Directeur Général de Peugeot Algérie, indique la même source.

Il est utile de rappeler que c’est le 1er Août 2015, qu’Yves Peyrot Des Gachons a pris ses fonctions en tant que nouveau directeur général de Peugeot Algérie en remplacement de M.Pierre Foret. Une prise de fonction qui s’est faite dans un marché de l’automobile morose, pénalisé par des blocages multiples de la part de l’état algérien.

M.Des Gachons est depuis 22 ans au Groupe PSA. Il a été successivement Responsable de secteur chez Citroën, Directeur de plusieurs Succursale Citroën en France, Adjoint du Responsable Régional Réseau Propre Citroën pour Paris et la région parisienne, Responsable de Zone International pour Citroën sur plusieurs régions (Balkans, Chypre, Égypte…) et enfin Adjoint du Directeur International Zone Maghreb-Turquie.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*