Infos dernières

Les automobiles Hyundai sont à crédit chez El Baraka Bank

Hyundai Grand i10 5 portes

La banque El Baraka et la société privée CIMA, représentante de la société Tahkout manufacturing company (TMC), ont signé jeudi dernier à Alger un accord pour l’acquisition, par les particuliers, des véhicules de marque Hyundai fabriqués localement par TMC.

Cet accord de partenariat a été signé par le directeur général et administrateur délégué de la banque islamique El Baraka, Hafid Mohamed Seddik, et General Manager de Cima Motors, Rachid Tahkout.

Il a pour objectif de répondre aux attentes des particuliers désireux d’acquérir un véhicule touristique de marque Hyundai produit par TCM.

Dans le détail, la durée du crédit peut atteindre 60 mois, et dans le meilleur des cas, le client nura a avancer que 20% du montant du véhicule, pour un montant ne depassant pas les 3,2 millions de dinars.

Pour rappel, la Sarl CIMA avait signé, en novembre dernier, des conventions de financements bancaire pour l’acquisition des produits Hyundai produit par TCM, et ce, avec la Banque nationale d’Algérie (BNA) et le Crédit populaire d’Algérie (CPA), Gulf  Bank Algeria (AGB), et Salam Banque d’Algérie.

Il faut savoir que l’usine d’assemblage et de montage de véhicules de marque Hyundai à Tiaret avait été inaugurée en octobre dernier avec une capacité de production de 60.000 unités pour la première année d’activité. Cette capacité devrait passer à 100.000 unités à partir de la deuxième année.

Huit (8) modèles de véhicules sortiront des trois lignes de montage de l’usine dont Elantra, Santa Fe, i10, i20 et Accent RB.


3 commentaires sur Les automobiles Hyundai sont à crédit chez El Baraka Bank

  1. Je suis un nouveau commerçant je vous demande si je peux faire un crédit d’achat d’un véhicule et merci pour votre réponse

  2. Comment faire pour obtenir une véhicule Hyundai grand i10 es combien le prix es le versement merci

  3. je desire acheter un vehicule hyundai je suis retraite
    merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*