Infos dernières

Livraison de la première Peugeot 208 “made in Algérie” en novembre prochain

Peugeot Algérie va enfin débuter la commercialisation d’un premier modèle, la 208 “TechVision” fabriqué à Oran, dés le 15 octobre 2018.

Pour annoncer la nouvelle, tant attendue, les responsables de Peugeot Algérie avec à leur tète Fayçal Hamia, directeur général ont réuni, hier 26 septembre 2018, la presse nationale ainsi que leur réseau de distributeurs, en présence également de  Hamid Mezaïb, vice-président de la direction industrielle et directeur du projet Peugeot-Citroën Production Algérie (PCPA).

Pour une première étape, Peugeot Algérie va débuter la commercialisation de la 208 en finition suréquipée “Techvision” le 15 octobre prochain. Les réservations se ferons dés le 30 septembre, tandis que les livraisons des premiers véhicules se fera en novembre 2018.

La 208 Techvision “made in Algérie” est dotée d’une motorisation qui a fait ses preuves puisqu’il s’agit de l’excellent diesel 1.6HDI développant 92 chevaux.

Le prix de la 208 Techvision a été fixé à 2.699.000,00 dinars TTC.

Un prix relativement élevé mais le constructeur ne dispose pas encore de la franchise TVA à l’instar d’autres assembleurs en Algérie. Par ailleurs, le véhicule dispose d’une pléthore d’équipements de confort et de sécurité à l’image du régulateur/limiteur de vitesse, l’ESP, AFU, REF, un détecteur de sous gonflage, des airbags frontaux et latéraux, de l’alarme, d’un écran tactile de 7”, du bluetooth et usb, dec la climatisation bi-zones, d’un toit panoramique, des vitres surteintées à l’arrière, u  radar de stationnement et une caméra arrières, d’un accoudoir, des essuie-glaces automatiques, de l’allumage automatique des feux, des rétroviseurs rabattables électriquement ainsi que le Hill assist (aide au démarrage en cote).

Voici les coloris disponible pour la Peugeot 208 “Techvision”:

coloris peugeot 208 algerie

Cliquez ici pour la fiche technique complète de Peugeot 208 Techvision “made in Algérie”.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*