Infos dernières

Markus Duesmann nouveau patron d’Audi

Le Groupe Volkswagen a engagé le directeur des achats de BMW, Markus Duesmann, pour occuper le poste de directeur général d’Audi, a rapporté mardi le quotidien allemand Handelsblatt.

Citant des sources proches du groupe Volkswagen, Handelsblatt a déclaré qu’Audi souhaitait que Duesmann commence le plus tôt possible.

Cependant, en raison d’une clause de concurrence dans son contrat, Duesmann pourrait ne pas être en mesure de prendre ses fonctions avant au moins six mois, a déclaré Handelsblatt.

BMW a déclaré lundi que Duesmann, qui était responsable du réseau d’achat et de fourniture du constructeur automobile depuis octobre 2016, quitterait la société pour des raisons personnelles, a déclaré Handelsblatt.

Audi est à la recherche d’un nouveau P-DG après avoir suspendu Rupert Stadler après son arrestation à la mi-juin dans le cadre d’une enquête plus large sur la fraude à la marque premium, qui fait partie du groupe Volkswagen.

Audi a nommé le directeur des ventes Abraham Schot comme remplaçant par intérim avec effet immédiat après la détention de Stadler.

(Source: Reuters)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*