Infos dernières

Micra et Sunny disponibles chez Nissan Algérie

Au milieu de la grisaille du marché de l’automobile local, Nissan Algérie annonce de la disponibilité sur deux modèles de son catalogue: Micra et Sunny.

Ces deux voitures, importées aux normes du nouveaux cahier de charge, sont dotées de tous les équipements de sécurité demandés par le texte.

Nissan Sunny est disponible selon deux finitions: Visia et Acenta, affichées respectivement aux tarifs de 1.760.000,00 dinars et 1.960.000,00 dinars avec la taxe pour véhicules neufs incluse. Ce véhicule embarque un moteur essence de 1.5 litre associé à une boite manuelle de 5 rapports.

Sunny Visia est dotée de série de l’ABS, l’EBD, la direction assistée, double airbags,  un régulateur de vitesse à réglage au volant, etc..

De son coté Sunny Acenta dispose de série, en plus des équipements de la version Visia: des jantes en alliages 15’’, rétroviseurs électriques ton carrosserie, vitres électriques AR, climatisation bi-zone, radar de recul, commande au volant de la radio, etc…

Nissan Micra est dotée d’une motorisation essence de 1.2 litres associée à un boite manuelle de 5 rapports. Elle est disponible suivant deux finitions: Visia et Acenta, coûtant respectivement 1.730.000,00 dinars et 1.920.000,00 dinars TVN incluse.

Nissan Micra Visia est dotée de série de l’ABS, l’EBD, la direction assistée, double airbags,  un régulateur de vitesse à réglage au volant, etc..

Nissan Micra Acenta dispose de série, en plus des équipements de la version Visia: Radio CD MP3 + AUX + USB, rétroviseurs électriques ton carrosserie, ouverture et fermeture centralisée des portes à distance, Appuie-têtes avant et arrière ajustables, etc…

nissan-sunny-algerie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*