Infos dernières

mise hors d’état de nuire d’un réseau de voleurs de voitures à Boumerdes

Un réseau national, composé de cinq (5) individus spécialisé dans le vol et trafic de voitures, a été neutralisé à Khmiss El Khechna, dans la wilaya de Boumerdès, a-t-on appris, dimanche, auprès du groupement de wilaya de la gendarmerie nationale.

Selon la même source, l’arrestation de cette bande, dont les membres sont issus des wilayas d’Alger, Tizi-Ouzou, Sétif et Chlef, a été possible grâce à des informations parvenues à la gendarmerie de Khmiss El Khechna, selon lesquelles “un individu procédait à la falsification de la plaque d’immatriculation d’un véhicule touristique, prés de son domicile sis dans cette ville”.

Sur cette base, une patrouille de la gendarmerie nationale s’est rendue sur place, découvrant le suspect en flagrant délit de falsification de la plaque d’immatriculation d’un véhicule.

La fouille du lieu a, également, permis la découverte du matériel utilisé dans la falsification de plaques d’immatriculation, en plus d’un câble électrique branché  au domicile d’un autre suspect.

Suite à quoi tous les membres de la bande ont été arrêtés, et le véhicule saisi et transporté au siège de la gendarmerie, pour la poursuite de l’enquête, a-t-on ajouté.

Selon les investigations réalisées à propos de cette affaire, la bande en question a acquis le véhicule volé à Alger, pour une poignée de dinars.

L’enquête a, également, permis de dénouer de nombreuses affaires de vol de véhicules non résolues dans de nombreuses wilayas.

(APS)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*