Infos dernières

NAIAS 2016: Kia dévoile le concept « Telluride »

Kia vient de dévoiler deux images de son concept car « Telluride » qui sera présenté en avant première au prochain salon de l’automobile de Détroit aux USA. Le concept car augure de se que sera les futur SUV premium du constructeur coréen.

 L’habitacle dispose d’un design moderne, avec deux grands écrans, un pour le système d' »infodivertissement » et un deuxième utilisé à la place des cadrans réguliers. On note le volant à deux branches multi-fonctions ains que le contrôle de la climatisation par toucher tactile.

La présentation presse de ces deux images montrent que « ce concept repousse les limites de la technologie et du luxe avec un habitacle unique dédié au bien être ».

Le constructeur coréen indique que pour la première fois des composants ce la voiture ont été élaborés à l’aide d’imprimante 3D qui « ajoutent une touche moderne et distinctive à la planche de bord, aux panneaux de porte et au volant ».

L’extérieur du « Telluride » a été aperçu il y a quelques jours via un « teaser » qui montre des formes carrées tout en muscle qui contrastent avec les habituelles lignes fuyantes et les formes arrondies.

Plus de détails seront certainement dévoilés lors de la présentation du véhicule à Détroit le 11 janvier 2016.

kia telluride naias2016

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*