Infos dernières

New Holland Algérie: Formation pour les employés d’Ival

Ival entame avec la marque New Holland un cycle de formation en direction de son personnel. La première cession de ces cycles de formation a été lancé en Algérie au sein des structures d’Ival.

Le communiqué de presse du concessionnaire nous apprend que depuis son lancement en Algérie, il y à de cela un an, la marque d’Engins de travaux publics réalise des résultats plus qu’encourageants aussi bien parmi clients particulier que des entreprises.

Pour en revenir à la formation en cours, Ival nous apprend qu’elle est dédiée au secteur commerciale et marketing. elle est assurée par le Français M. Jean Sulecki, formateur auprès de “CNH Industrial” qui dispense une formation théorique et pratique.

Toujours d’après le communiqué d’Ival, “cette première étape de formation qui touche le volet commercial sera suivie d’autres stages notamment sur la partie Marketing, technique et service après-vente”. Les formations vont permettre, selon le concessionnaire, au groupe Ival de disposer sur le moyen terme d’un personnel qualifié pour répondre correctement aux attentes de sa clientelles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*