Infos dernières

Nissan GT Academy: Back in the race!

La Nissan Gt Academy est de retours en Algérie pour une seconde édition dans notre pays. L’événement qui a connu un grand succès chez, nous est lancé en Afrique du nord dans trois pays: Algérie, Maroc et Egypte.

Nissan algérie annonce dans un communiqué de presse parvenu à notre rédaction que “Nissan et Sony PlayStation sont cette année encore à la recherche d’un pilote de course capable de passer du monde virtuel du simulateur de
course, à celui réel de la course automobile sur piste. Les aspirants pilotes peuvent participer du 28 juillet au 13 août, au centre commercial Medina Ardis (Alger), pour tenter de se qualifier aux phases régionales et peut être devenir pilote de course professionnel”.

A cette occasion Nissan donne la possibilité au futur pillotes de tester la toute nouvelle version de son simulateur de course, basée sur le jeu Gran Turismo Sport sur PlayStation 4. Selon le communiqué de presse,” il s’agit là d’une exclusivité mondiale puisque cette version du célèbre jeu de courses automobile n’est pas encore commercialisée”.

Il faut savoir que c’est en septembre 2016, au Caire, que vingt vainqueurs magrébins progresseront vers la
finale nord-africaine. Là-bas ils feront face à des épreuves physiques et leurs talents de pilotes de voitures réelles et virtuelles seront testés. Les meilleurs candidats seront, ensuite, envoyés au camp de formation du célèbre circuit de courses de Silverstone, en Angleterre, où ils rejoindront le dernier niveau de la compétition face aux meilleurs au monde pour remporter le prix ultime: participer à la prestigieuse course des 24 Heures de Dubaï.
Le vainqueur aura également la chance de progresser dans une carrière professionnelle avec Nissan pour devenir pilote de course professionnel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*