Infos dernières

Nouveau Ducato un outil de travail affirmé

Ival distributeur de Fiat Professional, met en avant le nouveau Fiat Ducato, un fourgon qui connait un succès certain en Algérie et dans le monde.

La gamme Nouveau Ducato est variée chez Ival, elle va de 8 à 17 m³ de contenance selon 4 longueurs et 3 hauteurs différentes. Le communiqué de presse qui nous est parvenu indique que ce véhicule est disponible immédiatement au sein du réseau du concessionnaire avec un prix qui démarre à 2.560.000,00 dinars TTC.

Le nouveau Fiat Ducato vendu chez Ival embarque une motorisation diesel de 2.3 L MultiJet développant 130 chevaux pour 320 Nm de couple. Ce bloc est associé à une boite à vitesse manuelle de six rapports.

À l’intérieur, le Nouveau Ducato se caractérise, selon le constructeur, par de nouveaux sièges recouverts de tissu résistant aux taches qui maintiennent un niveau de confort haut de gamme et un nouveau porte-gobelets intégré dans la console centrale. Par ailleurs, le New Ducato est le premier véhicule du segment à proposer le support multifonctions exclusif disponible sur tous les tableaux de bord de la gamme. Ce support est adapté à tous les appareils tels que les smartphones et les tablettes, en plus de bloc-notes.

Prouesse technique, sur ce fourgon, la suspension arrière spéciale en matériaux composites (le Nouveau Ducato est le seul véhicule de sa catégorie à la proposer) a permis une réduction de poids supplémentaire de 15 kg.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*