Infos dernières

Nouveau Kia sportage remporte le prix « Top Safety Pick+ »

2017 Kia Sportage SX SX Turbo 2WD

Le nouveau Kia Sportage a remporté le prix « Top Safety Pick Plus » (TSP +)  qui est la désignation la plus élevée de l’IIHS (Insurance Institute for Highway Safety), l’Institut d’Assurance et Gestion des Autoroutes aux Etats-Unis, .

Les paramètres de test IIHS, qui ont été modifiés en 2016, exigent cinq tests de résistance aux chocs à chaque véhicule pour mériter la mention « Bien » (petit chevauchement avant, choc latéral, la solidité du toit et les appuie-tête) tandis que la mention «avancé» ou «supérieur» qui qualifie pour un TSP+  est réservée pour la prévention lors d’une collision frontale.

Orth Hedrick, vice-président, planification des produits, chez KMA, a déclaré: « L’Institut d’Assurance et Gestion des Autoroutes est l’une des organisations les plus reconnues et respectées dans l’industrie, notamment, en ce qui concerne l’évaluation de la sécurité des véhicules, le prix « Top Safety Pick plus » est une réalisation importante. Nous sommes particulièrement fiers d’avoir notre tout nouveau Sportage lauréat du TSP + malgré les nouvelles normes IIHS  plus difficiles, tout cela, prouve les efforts consentis de nos ingénieurs et de la priorité que nous accordons à la sécurité ».

(avec communiqué)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*