Infos dernières

Le nouveau Mercedes Sprinter “made in Tiaret” est prévu pour 2019

En marge de la signature d’un protocole de livraison entre la SPA AMS-MB et ses différents clients qui s’est tenu hier mardi 22 mai 2018, le directeur du Conseil d’administration de la Société algérienne pour la fabrication de véhicules de marque Mercedes-Benz (SAFAV-MB) de Tiaret, le Général Smail Krikrou, a présenté le nouveau Sprinter qui sera dorénavant assemblé à Tiaret.

“Il s’agit d’un nouveau model Mercedes-Sprinter qui n’a pas encore été commercialisé même en Allemagne”, a précisé le Général Krikrou.

Le début de la fabrication de ce nouveau type de Sprinter, doté d’un design relooké, d’un moteur plus puissant et d’options de sécurité et de confort modernes et performantes, se fera à partir de janvier 2019 à Tiaret, “en parallèle du lancement de sa fabrication en Allemagne”, a expliqué M. Krikrou.

Le responsable a également souligné que la vente de ce nouveau type de Mercedes-Sprinter “sera ouverte à tous les algériens”, ajoutant que l’usine de Tiaret est dotée d’une capacité de production de 6.000 véhicules utilitaires.

(avec APS)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*