Infos dernières

La nouvelle VW Golf GTD “made in Algerie” en vente chez Sovac

Sovac annonce l’arrivée au sein de son réseau national de la nouvelle Volkswagen Golf GTD “made in Algérie”, affichée au tarif de 5.499.000,00 dinars TTC.

La citadine, très prisée par les automobilistes algérien dispose d’une motorisation diesel de 2.0 litres TDI développant 177 chevaux associée à une boite automatique DSG de 6 rapports et d’un coule de 350 Nm.

Une multitude d’équipements de confort et de sécurité enrichissent la Golf GTD fabriquée à Relizane à l’image de l’assistant aux manœuvres de stationnements « Park Assist », avec le système d’aide au stationnement, la Caméra de Recul « Rear View », les « oeillet d’arrimage ISOFIX » qui est un système pour fixation des sièges-enfants sur la banquette arrière et aussi la voiture est dotée d’un système d’alarme antivol avec surveillance de l’habitacle « Back-up-Horn » et protection anti remorquage.

vw golf gtd algerie sovac

La citadine est dotée d’une radio « Composition Media » avec écran tactile de 8‘’, d’un système audio «Dynaudio Excite» composé d’un amplificateur numérique 10 voies, 8 haut-parleurs et une puissance de 400 watts. Aussi, l’on trouve 2 interfaces USB pour iPod et iPhone. Elle dispose aussi d’un volant sport multifonction, avec palettes et inserts en aluminium. L’interieur est doté, quant à lui, d’une sellerie en cuir« Vienna ».

A l’extérieur la calandre est réalisée en structure de nid d’abeille, peinte en noir, avec baguette en gris argent et inscription GTD. À l’arrière, la Golf dispose de blocs optiques à LED et les vitres arrières sont assombris à 90%.

Cliquez ici pour la fiche technique complète de la VW Golf GTD “made in Algerie”.

Cliquez ici pour les tarifs de l’ensemble de la gamme Sovac Algerie.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*