Infos dernières

Partenariat Renault Algérie-SAA: Pour moins de tracasseries administratives

Un partenariat, entre Renault Algérie et la compagnie nationale d’assurance SAA, a été signé, le 02 février 2016, par d’un coté Guillaume Josselin DG de Renault Algérie et Nacer Sais P-DG de la SAA. Ce partenariat dont le premier gagnant sera le client, va permettre une prise en charge directe, en atelier carrosserie, des réparations des véhicules Renault et Dacia de l’assuré SAA, en cas d’accident.
Le communiqué de presse qui nous est parvenu indique que la prise en charge des démarches administratives au sein des ateliers carrosserie du réseau Renault Algérie sont également prévues par ce partenariat. En effet les coûts de réparation seront payés
directement par l’assureur au concessionnaire, il n’est plus question de se déplacer vers un expert ensuite vers l’agence de la compagnie d’assurance pour pouvoir réparer son véhicule sinistré. Il suffit « aux clients de la SAA de se présenter directement aux Ateliers Carrosserie Renault sans se soucier de toute autre démarche administrative ».

Lors de la signature de ce partenariat, M.Josselin a déclaré: « Avec ce partenariat, nos nombreux clients assurés auprès de la SAA pourront désormais profiter de notre expertise carrosserie, présente aux quatre coins du pays, sans se soucier du coût de leur réparation ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*