Infos dernières

Risque de pénurie de carburant à partir du 5 mai à Setif

Les gérants de stations services à Setif comptent faire gréve le jeudi 5 mai 2016 en fermant leurs structures. Le carburant va donc manquer durant cette journée dans cette wilaya de l’est du pays. Cette gréve pourrait basculer vers une action illimitée si leurs revendications ne sont pas satisfaites.

Qu’en est il au juste? La gréve est la conséquence du ras le bol des gérants de stations services vis à vis du responsable local de Naftal. Ils réclament pas moins que son départ!

Cette action était en gestation depuis un moment déjà puisque rappelons que le 24 avril dernier, les gérants des stations-service de Sétif avaient convenu à l’unanimité de saisir la Direction générale de Naftal pour la nomination d’un nouveau responsable à la tête de l’entreprise à Setif .

Selon une déclaration de l’Union nationale des investisseurs et exploitants de relais et stations-service rapportée par le journal en ligne TSA, le responsable local de l’entreprise national de distribution de carburant et dérivées “ne respecte pas les clients de Naftal et ce en refusant de les recevoir pour écouter leurs doléances et résoudre leurs problèmes. Aussi il ne répond jamais aux courriers qui lui sont adressés”.

Toujours selon cette même déclaration: “le manque de considération pour les gérants des stations-service qui se traduit par le mécontentement général au sein de la profession de la wilaya de Sétif”. Les gérants se plaignent également de l’indisponibilité récurrente de certain produits distribués par Naftal sans compter les fermetures abusives de stations services par le même responsable à Setif.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*