Infos dernières

Peugeot 2008 restylé pour le prochain salon de Genève

Lors du prochain salon de Genève, qui se tiendra du 03 au 13 mars, le stand de la marque au lion aura comme attraction la Peugeot 2008 restylé.

Les photos que le constructeurs à dévoilé montrent un véhicule plus affirmé donc, avec un soupçon de 2008 DKR dans l’âme, notamment au niveau de la calandre plus épaisse, au tempérament plus sportif, sans oublier évidemment le lion au centre de la calandre, pour un effet toujours aussi stylé. Les optiques (avant et arrière) sont légèrement noircies, et les ailes légèrement élargies pour revendiquer son côté SUV assumé.

Peugeot-2008-restylée back

Sous le capot, pas de grande surprise, on retrouve notamment le bloc 1.2 PureTech de 110 ch, disponible désormais avec la boite automatique maison EAT6. Histoire de souligner encore un peu le caractère sportif de ce nouveau Peugeot 2008, le constructeur déclinera ce dernier en version GT Line, avec des jantes 17″ et plusieurs autres ajustements esthétiques.

peugeot 2008 restylé intérieur

La marque au lion a maqué le marché automobile mondial par une progression notable. en effet, il est utile de savoir que 1.710.000 Peugeot ont été vendues dans le monde l’an dernier, avec une forte progression de 9,7% en Europe, de 5,6% en Chine, de 2,3% en Afrique-Moyen Orient et de 9,1% dans la région Pacifique.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*