Infos dernières

Peugeot Algérie: En service après-vente, le tarif de la prestation communiqué avant l’intervention

Peugeot Algérie lance une nouvelle opération en direction du service après-vente qu’il a nommé: “Forfaits constructeur”.

Selon le communiqué de presse qui nous est parvenu, les forfaits constructeur “sont une réponse au différentes attentes des clients comme connaître le prix à l’avance d’une intervention courante, payer le prix annoncé, acheter une offre après-vente adaptée à l’âge, au kilométrage et à l’utilisation du véhicule et de pouvoir comparer les offres (prix / prestations)”.

En effet, le prix de la prestation (main d’œuvre et pièces de rechanges) est communiqué au client avant le lancement de la réparation. Un conseiller commercial dédié à cette tache communique au client le tarif de la prestation demandée. A la fin e la maintenance le client ne paiera que le prix communiqué au préalable par le conseiller commercial.

Peugeot Algérie annonce que dans ce cadre, du 17 février au 17 mars 216, le forfait “Vidange Net”(vidange, filtre et main d’œuvre) est à partir de 3.090,00 dinars TTC.

Toujours selon le même communiqué de presse, cette offre sera suivie prochainement par d’autres forfaits qui concernent d’autres interventions.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*