Infos dernières

Peugeot Algérie et AXA assurance signent un contrat de partenariat

Peugeot Algérie et Axa Assurance Algérie ont signé en janvier 2017 un protocole
d’accord portant sur plusieurs services et avantages aux détenteurs de véhicules Peugeot.

Cet accord qui vient tout juste d’entré en vigueur porte sur la souscription des polices d’assurance et la réparation directe au niveau des ateliers de Peugeot Algérie selon la formule dite du « tiers payant ». Cette formule présente, selon le concessionnaire; plusieurs avantages: “en cas de survenance d’un sinistre, le véhicule sera entièrement
pris en charge pour la réparation dans les ateliers de carrosserie du réseau de Peugeot Algérie, présents sur tout le territoire national. L’expertise du véhicule sera réalisée sur place, permettant de supprimer tout déplacement inutile et limitant ainsi la durée d’immobilisation du véhicule”, indique le communiqué parvenu à notre rédaction.

Le concessionnaire précise que la “réparation sera réalisée avec des pièces d’origine, par un personnel qualifié et formé par Peugeot Algérie, selon les normes et standards du constructeur”.

Par ailleurs, avec la formule du “tiers payant”, aucun frais ne sera à avancer et c’est AXA qui règlera directement la réparation.

(avec communiqué)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*