Infos dernières

Peugeot et Roland Garros: Une longue histoire d’amour!

Entre Peugeot et le tennis à Roland Garros c’est une longue histoire d’amour qui a débuté il y a de cela 32 ans avec un partenariat qui ne s’est jamais arrêté. Désormais Véhicule Officiel de 30 tournois ATP à travers le monde, Peugeot l’est depuis 1989 avec les internationaux de France de Roland-Garros. Cette année, les nouveaux modèles Peugeot 2008, 308 GTi et Traveller rejoignent les Peugeot 5008, 508 RXH et Boxer combi et les 4 scooters Métropolis Roland-Garros qui constituent la flotte de véhicules du tournoi de tennis parisien.

Depuis huit ans, Peugeot transporte dans le cadre du programme ” Road to Roland-Garros “, les joueurs et joueuses du tournoi qui font l’objet d’une interview ludique et originale lors de leur trajet entre leur hôtel et la Porte d’Auteuil

Profitant de l’événement le constructeur sochalien expose au sein du stade les derniers modèles porteurs de la griffe, les Peugeot 108  Top ! et 208 Roland-Garros, le vélo électrique RG21 et le scooter Django.

Peugeot à également mis, depuis mars 2016, en place une nouvelle plateforme digitale #Drive To Tennis agrège des contenus inédits, premium et innovants à destination des fans de tennis.

Hébergée sur www.tennis.peugeot.com, #DriveToTennis fait partager la vie des ambassadeurs internationaux de la marque sur les tournois. Les fans bénéficient également d’une rubrique gaming et d’un social wall pour interagir en permanence avec leurs idoles. L’ensemble de ces contenus est relayé sur les différents réseaux sociaux de la plateforme, Facebook, Twitter, Youtube et Instagram.

(avec communiqué)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*