Infos dernières

Plus de détails sur la Fiat Tipo Sedan

La Fiat Tipo Sedan a été présentée, hier, à la presse internationale  et sera commercialisée, selon un communiqué de presse, dans plus de quarante pays de la région EMEA. Le constructeur italien a voulu, avec ce modèle, faire une voiture fonctionnelle qui offre un excellent rapport prix/prestations, “point important dans la stratégie de développement de la gamme fonctionnelle de Fiat, et se concentre sur ce à quoi les clients donnent de la valeur à travers une gamme simple et une offre commerciale transparente” indique le communiqué.

Les caractéristiques techniques de la Fiat Tipo fournit des mensurations de: 4,54 m de long, 1,78 m de large, 1,49 m de haut et un empattement de 2,64 m pour un coffre de 520 litres.

Fiat indique que dans la région EMEA, la gamme proposée inclura trois niveaux de finition et quatre motorisations (selon les marchés) : essence 1,4 16v Fire 95 ch et 1,6 16v E.torQ 110 ch et Diesel 1,3 MultiJet II 95 ch et 1,6 MultiJet II 120 ch. Deux transmissions (manuelle à cinq ou six rapports ou automatique à six rapports, cette dernière avec le moteur 1,6 E.torQ uniquement) sont proposées ainsi qu’une large palette de couleurs de carrosserie (pastel et métallisées), deux modèles de jantes alliage (16″ et 17″) et quatre configurations intérieures différentes.

Les équipements livrés de série sont nombreux sur cette berline, il y est disponible entre autre le système Uconnect doté d’un écran tactile à 5″, intégrant un système mains libres Bluetooth, la fonction audio streaming, la lecture de sms et la reconnaissance vocale, l’intégration des ports AUX et USB, les commandes au volant et, en option, les radars de recul avec caméra intégrée et le système GPS.

fiat tipo sedan arrière

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*