Infos dernières

Renault Algérie est sur LinkedIn

Renault Algérie vient de lancer sa page LinkedIn poursuivant ainsi sa politique d’investissement des réseaux sociaux. Le concessionnaire indique qu’il utilisera cette page “pour interagir directement avec ses followers”.

Le communiqué de presse de Renault Algérie indique que le lancement de cette nouvelle page Linkedin un réseau destiné plus aux professionnels, vient compléter la page Facebook du concessionnaire en Algérie qui compte pas moins de un millions de fans!  Renault Algérie explique qu’en suivant la page LinkedIn de Renault Algérie, “les professionnels inscrits sur le site pourront avoir accès à toute l’actualité de Renault Algérie, à des conseils sur leur carrière ainsi qu’à des interventions d’experts Renault. Les candidats qui souhaitent intégrer un poste
chez Renault Algérie pourront aussi postuler directement aux offres disponibles ou bien présenter une candidature spontanée”.

Guillaume Josselin, le directeur général de Renault algérie a saisi l’occasion du lancement de la page LinkedIn pour poster une vidéo afin de souhaiter la bienvenue aux professionnels inscrits. Selon le communiqué de presse qui nous est parvenu, M.Josselin interviendra sur cette page en fonction de l’actualité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*