Infos dernières

Renault Algerie et Maghreb Leasing Algerie s’associent pour un partenariat privilégié

Renault Algérie et Maghreb Leasing Algerie ont conclu un contrat de partenariat privilégié aujourd’hui 22 mai 2017 au niveau de la succursale Renault à Oued Smar.

Guillaume Josselin, DG de Renault Algérie et Nafaa Abrous, Président du directoire de MLA ont paraphé cet accord. Ils ont également animé une conférence de presse durant laquelle ils ont fourni, aux journalistes présents sur place, les détails de cet accord.

En pratique, “les entreprises et les professions libérales, souhaitant acquérir des flottes de véhicules Renault ou Dacia pour leurs activités, peuvent désormais bénéficier d’offres attractives en matière de financement leasing, formalisées par des loyers avantageux, et disponibles à travers l’ensemble du réseau de distributeurs agréés de la marque au losange en Algérie”, indique le communiqué du concessionnaire.

Lors du point presse, M.Josselin a déclaré que Renault Algérie qui a l’habitude de travailler avec MLA compte renforcer ce partenariat avec la signature de cet accord.

En plus des pack leasing dédiés aux entreprises, “MLA est un professionnel qui offre une multitude de produit à sa clientèle en plus de la location longue durée de véhicules”, a-t-il dit. Et avec ses 3 succursales et 60 distributeurs agréés MLA, toutes les conditions sont réunies “pour un partenariat long et solide entre les 2 entreprises”, a encore indiqué M.Josselin.

De son coté Nafaa Abrous, patron de MLA a indiqué que sa société est leader dans le leasing financier en Algérie, depuis la création de Maghreb Leasing Algérie il y a 11 ans de cela, il a été mobilisé pas moins de 60 Milliards de dinars pour différents projets.

Pour M.Abrous, le succès de MLA tient à “la prise en charge rapide et complète des sollicitations de nos clients”, a-t-il déclaré.

Le même responsable a indiqué que totalisant 30 ans d’expérience à l’international MLA à ouvert, chez nous, 8 nouveaux points de représentation en 2016.

renault algerie maghreb leasing

Ayant comme clientèle principale, les PME-PMI et aussi les très petites entreprises, les responsables de MLA ont pour objectif de faire de leur entreprise une référence nationale en matière de leasing.

En ce qui concerne la location longue durée de véhicules, ce produit qui s’adresse aux sociétés, va s’appuyer, selon M.Abrous, sur le réseau, le service-après-vente et le savoir faire reconnu de Renault Algérie, pour l’entière satisfaction de la clientèle de MLA.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*