Infos dernières

Renault Algérie: La succursale d’Oran, un pôle de rayonnement dans la région

Pour Renault Algérie, la succursale d’Oran, qui a débuté ses activités en janvier 2016, constitue plus qu’une affaire de vente de voitures.

Cette affaire qui a été officiellement inaugurée le 28 août 2016 est située à Es Sénia sur la Route Nationale N°4, là où ont pris leur quartier la plupart des concessionnaires automobiles.

Avec ses 3.500 m2, elle est l’une des plus grande du concessionnaire. Elle dispose d’un showroom d’exposition de voitures des deux marques Renault et Dacia, d’une surface de prés de 800 m2. On y trouve un espace dédié au professionnels: Pro+, avec l’exposition de véhicules utilitaires, d’une superficie de 270 m2.

Le service après-vente n’est pas en reste au sein de la succursale d’Oran, puisqu’elle comprend un atelier de mécanique et de carrosserie équipé des dernières technologies. On y trouve également un magasin de pièces de rechanges comprenant pas moins de 1.500 références.

Sur place le client aura à sa disposition un atelier de service rapide opérationnel jusqu’à minuit du dimanche au jeudi.

Le temps de la réparation, le concessionnaire a mis une navette à la disposition du client qui pourra l’emmener au centre ville, à l’hotel Renaissance ou au Ritaj Mall.

Avec cette affaire, Renault Algérie compte désormais trois succursales ainsi que plus de 60 agents à travers le pays. C’est sans contexte le réseau automobile le plus riche dans notre pays.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*