Infos dernières

Renault Algérie lance une caravane nationale pour mettre en avant son expertise SAV

Pour mettre en avant l’expertise de son service après-vente, Renault Algérie lance durant ces deux prochains mois une caravane qui va faire halte dans 10 wilayas du pays. Cette caravane ira à la rencontre des citoyens afin de vulgariser “l’expertise et la qualité de service Renault en matière d’entretien, de garantie, de pièce d’origine, de formation et de sécurité routière”, indique un communiqué de presse parvenu à notre rédaction.
Le concessionnaire indique que le tour ira de Tlemcen à Annaba, en passant par Sidi-Bel-Abbès, Oran, Ghilizane, Blida, Alger, Bejaïa, Batna et Constantine. L’étape algéroise coïncidera avec la tenu du salon international de l’automobile d’Alger.
Cette opération sera faite sous forme d’ateliers métier, où sera expliqué la politique de Renault Algérie appliquée au sein de ces 70 ateliers de SAV, explique encore le communiqué. Tout ceci pour montrer, qu’au sein du réseau de la marque au losange en Algérie, “le client profite de l’ensemble des gages de qualité de la marque, en bénéficiant notamment: du premier réseau d’experts, de la pièce de rechange d’origine ainsi que de la garantie d’une année de la pièce et de la main d’œuvre”.

Durant ce tour, une remise de 10% sur la révision est valable dans l’ensemble des ateliers Renault. De nombreux cadeaux peuvent êtres également gagnés par les propriétaires de véhicules Renault et Dacia. “Une Tombola sera aussi organisée à Alger, du 17
au 26 Mars, où seront offertes 10 révisions gratuites par jour, valables dans les Ateliers Renault de Oued Smar”, termine le communiqué de presse.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*