Infos dernières

Renault Algérie: Les journée portes ouvertes sur la carrosserie prolongées

Les journées portes ouvertes sur la carrosserie de Renault Algérie qui ont eu cours au mois de décembre 2016 ont été prolongées jusqu’au 22 janvier de cette année.

En semaine sauf le vendredi, les propriétaires de véhicules Renault et Dacia ont la possibilité de découvrir l’expertise et le savoir-faire qu’on retrouve dans l’ensemble des ateliers carrosserie et carrosserie rapide du réseau Renault en Algérie.

Aussi Renault Algérie indique que les clients qui se présentent aux ateliers carrosserie pour des réparation sont pris en charge immédiatement et sans rendez-vous. Il se verront également offrir des produits Renault dès la finalisation des travaux, sur leur véhicule. « En outre, une tombola est organisée durant toute la période de l’opération à l’issue de laquelle seront décernés de nombreux cadeaux aux couleurs de la marque au losange », indique le communiqué de presse.

Le concessionnaire qui vend le plus de voiture en Algérie explique que « les ateliers carrosserie du réseau national de la marque au losange garantissent un service aux normes internationales de qualité du Groupe Renault et ses experts carrosserie sont formés aux plus hauts standards de la marque ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*