Infos dernières

Renault Algérie livre la 50,000ème Symbol fabriquée en Algérie

Hier, 27 décembre 2016, la succursale des Grands Vents de Renault Algérie, a été le théâtre de la livraison de la 50,000ème Symbol sortie des chaînes de montage de Oued Tlelat à Oran.

Pour marquer le coup, une réception a été organisée sur place, en présence de Guillaume Josselin, DG de Renault Algérie, qui a remis les clés de cette 50.000ème Symbol à son propriétaire: Rabah Masrour.

Le concessionnaire indique que le propriétaire de la voiture, a fait l’acquisition, à crédit, d’une Renault Symbol Extrême 1.6, de couleur gris platine, et s’est vu offrir, gratuitement, les accessoires de son choix par Renault Algérie.

Renault Algérie rappelle que deux années après l’inauguration de l’usine de Renault Algérie Production en novembre 2014, le Groupe Renault y a fabriqué plus de 55.000 véhicules, introduit un second modèle, recruté et formé plus de 800 collaborateurs, intégré 5 fournisseurs locaux et atteint un taux d’intégration de 30%.

Le concessionnaire tient également à rappeler qu’un 3ème véhicule entrerait en production dans le courant de l’année 2017 et que le volume de production de l’usine de Oued Tlelat serait porté à une capacité de 60 000 véhicules par an, dès l’année prochaine.

livraison-de-la-50-000eme-symbol-made-in-bladi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*