Infos dernières

Renault Algérie: Les femmes sont à l’honneur en mars

A l’occasion de la fete internationale de la femme, Renault Algérie met à l’honneur la gente féminine durant tout le mois de mars.

Selon le concessionnaire durant cette période une campagne de publicité  a été lancée pour souhaiter une bonne fête aux femmes algeriennes. Aussi, “une campagne dénommée « Women DZ » est également prévue sur les réseaux sociaux, afin de
donner la parole aux passionnées de la marque pour leur permettre de raconter une anecdote illustrant l’engagement des femmes algériennes”, indique un communiqué de presse que nous avons reçu.

Par ailleurs, “Renault Algérie s’est également rendu sur le parking de centres commerciaux algérois afin de permettre à de nombreuses propriétaires de véhicules
Renault et Dacia, de retrouver un véhicule propre, après avoir fait leurs achats et de se voir offrir un joli bouquet de roses”.

Les collaboratrices du concessionnaires n’ont pas été oubliées en cette journée spéciale. En effet Renault Algérie a réservé pour elles un spa de la capitale, leur permettant ainsi de se ressourcer et de profiter d’un véritable moment d’évasion. Ces « Femmes Renault » ont notamment eu l’opportunité d’accueillir des clientes et fans de la marque, ayant participé à un jeu-concours sur la page Facebook de Renault Algérie, pour partager ce moment.

Le même communiqué indique qu’à partir du 11 mars, «La Tournée de la Passion» entamera sa 2ème saison à travers le territoire national et ira à la rencontre des propriétaires de véhicules Renault et Dacia à Alger, Tipaza, Blida, Tizi-Ouzou,
Bejaia, Sétif, Constantine, Batna et Oran. Cette caravane permettra, dans chacune de ces villes,  à 20 clientes de bénéficier d’une révision gratuite en l’effectuant elles-mêmes, avec l’aide des mécaniciens expérimentés des Ateliers Renault. L’objectif est, selon le concessionnaire, “de les familiariser avec les spécificités techniques de leur véhicule et de leur apprendre les bonnes astuces pour son entretien”.

A l’issue cette révision, elles participeront à un atelier BROKK’ART, animé par l’agence de design éponyme. Un concours récompensera la meilleure création avec 3 ans d’entretien gratuit pour le véhicule de la gagnante.

Enfin il est utile de savoir que “l’usine de Renault Algérie Production à Oran compte,  36% de femmes, ce qui en fait l’usine la plus féminisée de l’Alliance Renault-Nissan à travers le Monde. La filiale commerciale du groupe s’inscrit également dans cette démarche, avec 4 femmes au sein du comité de direction et plus de 30% des managers qui sont des femmes”, souligne le communiqué.

(avec communiqué)

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*