Infos dernières

Renault Algérie offre 10 bourses pour l’ESAA

Renault Algérie offre 10 bourses aux étudiants pour rejoindre l’Ecole supérieure algérienne des affaires (ESAA) pour préparer un Master 1 ou Master 2.

L’offre concerne les étudiants algériens âgés de moins de 24 ans titulaires d’une licence (Bac+3) ou d’un Master 1 (Bac+4) qui peuvent postuler à ces bourses en envoyant un CV et une lettre de motivation avant le 25 juillet à Renault Algérie via l’email: bourses.esaa@renault.com.

Le concessionnaire de la marque au losange indique, dans son communiqué, “qu’une fois choisis, après un processus de sélection exigeant, les étudiants qui auront bénéficié d’une bourse pourront compter sur l’encadrement du Groupe Renault pour les guider et les coacher tout au long de leur formation”.

Par ailleurs et au sujet de cette offre, André Abboud, DG du Groupe Renault en Algérie, a déclaré: “Renault est fière de permettre à de brillants étudiants algériens d’accéder à des cursus d’excellence comme ceux de l’ESAA. En plus du financement de leurs études, ces jeunes boursiers seront coachés et accompagnés, et se verront offrir des perspectives au sein du Groupe Renault”, a-t-il dit.

Il a rajouté: “Cette nouvelle initiative nous aidera à contribuer davantage au développement du secteur et de l’industrie automobile, dont l’essor repose principalement sur les efforts de professionnels formés et qualifiés”.

(avec communiqué)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*