Infos dernières

Renault Algérie organise “la semaine de l’environnement”

Renault Algérie, en sa division commerciale ainsi que Renault Algérie production ont organisé, du 30 septembre au 06 octobre 2018, la semaine de l’environnement. Cette action se veut comme une action citoyenne des deux entreprises dans la participation au développement durable, indique un communiqué parvenu à notre rédaction.

Selon la même source, une campagne de sensibilisation a été menée en direction des collaborateurs des deux entreprises consistant en “5 gestes simples pour faire des économies d’énergies et avoir le réflexe de trier les déchets, d’éteindre la lumière, de fermer les robinets et de signaler les éventuelles fuites d’eaux”.

Par ailleurs, 70 employés de Renault Algérie production ont pris part, le vendredi 1er octobre, à la plantation de vingt arbres au sein de l’usine de Oued Tlelat à Oran.

La semaine de l’environnement s’est terminé en apothéose par une action commune entre l’usine RAP et la succursale Renault Algérie d’Oran, pour le nettoyage de la plage des Andalouses à Oran.

(avec communiqué)

renault algerie (1)

1 commentaire sur Renault Algérie organise “la semaine de l’environnement”

  1. Renault organise une semaine de l’environnement cela fait rire quand je vois que dans l’hexagone le diesel va être interdit pour cause de pollution alors qu’en Algérie tout va bien madame la marquise ce qui est mauvais chez eux et bon pour nous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*