Infos dernières

Renault Algérie partenaire du Croissant rouge algérien durant ramdhan

Le concessionnaire Renault Algérie annonce que durant ce mois de ramdhan, il est partenaire du Croissant rouge algérien. en effet, « Pour chaque révision ou réparation effectuée aux ateliers après-vente de ses succursales, Renault Algérie reverse jusqu’à 400 dinars au Croissant Rouge Algérien. Cette action sera menée tout le long du mois du Ramadan », indique un communiqué de presse.

A cette occasion, Renault Algérie a mis en place un dispositif spécial, au niveau des succursales de Oued Smar, Cheraga et Oran, pour la réussite de cette opération qu’elle a baptisé « TadaMoon ». Ces succursale sont, pendant le mois de ramdhan, ouvertes de 9h à 16h puis de 22h à 03h du matin. Une bonne initiative puisque, durant ce mois de jeune, les clients de la marque au losange peuvent se rendre en SAV après le f’tour.

Guillaume Josselin, a mis l’accent sur la citoyenneté en action de son entreprise et a déclaré: « Nous nous réjouissons de ce partenariat chez Renault Algérie, et nous pensons qu’il est de notre devoir de contribuer aux nobles efforts du Croissants Rouge Algérien envers ceux qui en ont besoin, et plus particulièrement en ce mois de solidarité et de bienfaisance ».

renault algérie cra ramadan sav

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*