Infos dernières

Renault Algérie production: sortie de la première promotion d’apprentis

Renault Algérie production a organisé le 2 octobre dernier une cérémonie de remise d’attestation de fin d’apprentissage à 37 jeunes apprentis qui ont effectué un stage de formation au sein de l’usine d’assemblage de Oued Tlelat à Oran.

La cérémonie a enregistré la présence de Abdelkader Belbekouche directeur de la formation Professionnelle d’Oran, Ibrahim Belmabrouk, chef de service de la Formation Professionnelle d’Oran, Abderrahim Khaldoun directeur de l’industrie et des mines d’Oran ainsi que Lahaouri Rais, directeur du CFPA d’Oued Tlelat.

Les jeunes apprentis issus du centre de formation professionnel de Oued Tlelat ont eu l’opportunité de bénéficier d’une année d’apprentissage dans quatre spécialités : Cariste, Electricité automobile, Tôlerie ainsi que Peinture et Soudure.

Selon un communiqué parvenu à notre rédaction, la formation qui a débuté en 2017 a bénéficié du suivi minutieux du service formation de l’usine Renault Algérie production. Les apprentis ont été, en outre, suivi par les différents chefs d’ateliers et d’unités du site industriel.

renault cfpa oran

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*