Infos dernières

Renault Algerie récompense les carrossier-peintres de son réseau

Les 18 et 19 avril 2017, Renault Algérie a organisé au sein de Renault Algerie académie sise à Teeala El Merdja, la première édition du “pistolet d’or Ixell”. Ce concours réservé au carrossiers-peintres de son réseau leurs a permis de démontrer leurs compétence dans ce domaine.

Ils étaient 11 participants à avoir pris part à ce concours et trois d’entre eux ont été récompensés par un jury “composé des experts-formateurs en carrosserie du 1er centre de formation automobile algérien, ainsi que des experts techniques et colorimétrie Ixell, venus spécialement de France pour l’occasion”, indique le communiqué de presse du concessionnaire automobile.

Renault Algérie indique que la 3ème place est revenue à Farid Sokri, Carrossier-Peintre chez RACINAUTO, devancé à la 2ème place par Sofiane Talah de la Succursale Renault de Oued Smar. Le Pistolet d’OR Ixell a, quant à lui, été décerné
à Fayçal Brahmi, Carrossier-Peintre au sein TIZIRI MOTOR ALGERIE, qui s’est vu remettre, cette distinction par Idriss Saci Directeur Après-Vente de Renault Algérie.

renault algerie carrosserie ixell

Il faut savoir qu’Ixell est la marque de peinture et de para peinture du Groupe Renault, utilisée dans tous les ateliers carrosserie de Renault sur le territoire national.

Le communiqué de presse du concessionnaire explique que “les ateliers carrosserie du réseau national de la marque au losange garantissent un service aux normes
internationales de qualité du Groupe Renault et ses experts carrosserie sont formés aux standards les plus élevés de la marque, au sein de Renault Algérie Académie, le 1er centre de formation aux métiers de l’automobile agréé par l’état”.

(avec communiqué)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*