Infos dernières

Renault Algérie: Scanner et diagnostique gratuit

En ce moment et jusqu’au 8 décembre 2015 Renault Algérie organise des journée portes ouvertes en service après-vente. Durant ces journées, qui concernent les deux marques Renault et Dacia, ont lieu au sein de l’ensemble du réseau le client pourra bénéficier d’un scanner et du diagnostique de son véhicule lors de son passage chez le concessionnaire. Le communiqué de presse de Renault Algérie indique qu’à cette occasion les ateliers resterons ouverts le week-end.

Le client aura également l’occasion, durant les journées portes ouvertes, de bénéficier d’autres avantages tels que des remises pouvant aller jusqu’à 30% sur la pièce de rechange et la main d’œuvre. Le client recevra aussi un cadeau sur présentation d’un coupon d’inscription au programme de fidélité « My Renault ».

Renault Algérie explique que son réseau après-vente et carrosserie se caractérise par des pièces de rechange d’origine, une garantie d’une année sur la pièces et la main d’œuvre, le réseau le plus étendu du pays et l’expertise du personnel et de carrossiers certifiés et formés aux normes et standards internationaux de qualité Renault.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*