Infos dernières

Renault Algérie soutient le Rugby local

Affichant son soutien continu au Rugby algérien, Renault Algérie a renouvelé son contrat de sponsoring, pour l’année 2017, à la fédération algérienne de rugby.

La convention de partenariat a été signé à Oued Smar, au siège du concessionnaire, en présence de Guillaume Josselin, Directeur Général de Renault Algérie, et de Sofian Abdelkader Benhassen, Président de la Fédération Algérienne de Rugby.

Renault Algérie rappelle qu’il est “partenaire majeur et transporteur officiel de la fédération et des équipes nationales algériennes de rugby depuis le premier match du XV d’Algérie contre la Tunisie en décembre 2015”. Le concessionnaire rajoute que “la marque au losange continuera d’accompagner, en 2017, ce sport dans la formation d’entraineurs, d’arbitres et de jeunes rugbymen algériens, à travers le territoire national”.

Grace à ce partenariat, un soutien sera également apporté aux clubs locaux participant aux championnats inter-wilayas des catégories junior et senior organisés, tout au long de l’année, par l’instance fédérale.

(avec communiqué)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*