Infos dernières

Renault Algérie: Un million de dinars pour le Croissant Rouge Algérien

Lors d’une cérémonie organisée, le 21 juillet 2016, au siège du Croissant Rouge Algérie (CRA), Guillaume Josselin, DG de Renault Algérie a remis un chèque de prés d’un million de dinars à Saïda Benhabiles, présidente du CRA.

Cette somme représente les dons collectés lors d’une opérations, baptisée TadaMoon », organisée, lors du dernier mois de ramdhan, par le concessionnaire au niveau de ses succursales. En effet durant ce mois de jeûne,  pour chaque révision ou réparation effectuée aux ateliers après-vente de la succursale de Oued Smar, des Grands Vents ou d’Oran, Renault Algérie a reversé jusqu’à 400 dinars au Croissant Rouge Algérien.

Selon un communiqué parvenu à notre rédaction ce don fait partie des opérations de mécénat menées par Renault Algérie qui entrent dans sa démarche globale d’entreprise citoyenne. « Les dirigeants de ces institutions citoyennes se sont tous deux félicités de la réussite de ce premier partenariat et ont exprimé leur souhait de créer plus d’initiatives communes au service des algériens et des algériennes qui en ont besoin ».

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*