Infos dernières

Arrivée en force de Renault au Mondial de Paris

Renault est arrivé au Mondial de l’automobile de Paris avec de grosses ambitions: Le plus grand stand du salon: plus de 4.000m², 34 véhicules exposés et plus de 400 personnes mobilisés par le constructeur français à l’occasion de cet événement.

La marque au losange n’est pas venu les mains vides, en effet Renault Zoe arrive avec une nouvelle batterie qui lui donne près de 400 Km d’autonomie NEDC. En conditions réelles, cette nouvelle autonomie permet de rouler 300 km
sur des parcours urbains et péri-urbains, par exemple.

Renault profite du Mondial de l’Automobile pour révéler Nouveau KOLEOS INITIALE PARIS : une version haut de gamme de ce véhicule. Deja déployée sur Espace, Talisman et Clio, cette finition est synonyme du meilleur de Renault en termes de confort et d’équipements.

Comme de coutume le constructeur français expose sur son stand un concept car: TREZOR, “avec des prestations orientées vers le plaisir de conduire, cette GT électrique incarne la vision de la mobilité du futur et la passion de l’automobile”, explique le communiqué de Renault.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*