Infos dernières

Renault Cap Matifou s’installe dans ses nouveaux quartiers

“Renault Cap Matifou” est l’une des représentations les plus solide qui activent à l’est d’Alger. Aujourd’hui, le concessionnaire automobile Renault et Dacia déménage de ses locaux à Dergana pour s’installer au niveau de la RN24, tout près de l’arrêt de tramway, “Mimoun Hammoud” à Bordj el Kiffan.

Cet espace, qui a  longtemps été une concession Citroën, s’étend sur une superficie de 1.200 m² dont 600 m² de surface d’exposition et 350 m² sont dédiés à l’atelier mécanique. Sur place un magasin de pièces de rechanges dispose de pas moins de 3.700 références. L’espace “Renault minute”, pour les interventions rapides se déploie sur une aire de 75 m et prend en charge, toutes les autres marques automobiles en plus des deux marques du groupe, Renault et Dacia.

Les responsables de Renault Algérie, de Renault Cap Matifou ainsi que les autorités locales ont assisté à l’inauguration de ce nouveau site.

renault cap matifou

Belkacemi Kamel responsable de Renault Cap Matifou” a, en premier, pris la parole, dans un point de presse, pour déclarer sa joie de s’installer dans ce nouveau site et a loué la collaboration réussie depuis 10 ans de sa société avec Renault Algérie.

De son coté André Aboud, Dg de Renault Algérie, a tenu à féliciter M.Belkacemi pour cette nouvelle réalisation. Il a également rappelé que depuis son arrivé en Algérie ce site représente sa première inauguration, survenu dans un contexte somme toute difficile.

Hichem Nacer Bey, directeur marketing, a fourni aux présent plus de détails sur la société”Cap Matifou” et ses réalisations depuis le début de ses activités en 2008. On y apprend qu’en 10 ans, la société a livré 7.300 véhicules et enregistré pas moins de 40.777 entrées en service après-vente. 34 personnes dont 45% de femmes travaillent au sein de “Renault Cap Matifou”, a encore indiqué M.Nacer Bey.

Pour cette société propriété de la famille Belkacemi, 2018 sera l’année du développement de l’activité vente de véhicules avec une meilleure qualité de service et également le déploiement de la nouvelle identité visuelle de la marque.

renault cap matifou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*